Le GlobeSailor à la Grande Motte!

Le salon du multicoque de la Grande Motte ferme juste ses portes, il est temps pour la cinquantaine de catamarans majestueusement amarrés aux pontons de reprendre la mer vers, nous espérons, de nombreux nouveaux heureux propriétaires… car ils étaient bien présents ces amoureux de la plaisance à rêver devant des unités parfois de plus de 60 pieds, flambants neufs sous le soleil capricieux de la Grande Motte. Même si les clients ne se bousculaient pas sur les pontons, les concessionnaires sont unanimes, la demande est qualifiée et, bravo la Grande Motte, internationale ! Espagnols, anglais, allemands, suisses et français se croisaient sur les bateaux et les carnets de rendez-vous étaient pour la plupart bien remplis. En espérant qu’il en soit de même pour les carnets de commandes!

Nous avons ainsi pu découvrir l’audacieux Nautitech 40 Open qui ravira les plaisanciers des mers chaudes avec son carré ouvert aux embruns et soleil des tropiques. Il sera prochainement à la location chez Punch Croisières et Autremer Concept aux Antilles.

 image

Autres nouveautés présentées sur le salon : l’Outremer 51, résolument moderne et nous l’espérons aussi performant que ses grands frères. Mais aussi le Lipari 41 Evolution, l’Aventura 43 ou le Lagoon 560 S2, tous rivalisant d’élégance et d’innovations.

image

Bref nous étions gâtés et flâner sur les pontons de la Grande Motte était un vrai bonheur !

Nous avons également pu rencontrer nos amis partenaires, loueurs de bateaux des 4 coins du monde : Martinique, Saint Martin, Côte d’Azur, Tunisie, Baléares, Corse,… Le marché de la location de bateaux ne cesse de croître et d’évoluer pour s’adapter aux nouvelles pratiques et besoins des plaisanciers. Merci à tous pour votre accueil et vos retours qui nous aident chaque jour à améliorer nos services pour que naviguer avec le GlobeSailor soit toujours un plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *