À l’assaut du Vendée Globe 2016…

Le départ de la 8ème édition de la course mythique du Vendée Globe sera le théâtre d’une rencontre au sommet entre un bateau de légende (Kriter VIII) et un équipage de choc : la team GlobeSailor.

Team building au Vendée Globe sur un bateau de course

Nous sommes 20. 20 collaborateurs de GlobeSailor qui travaillent 5j/7 pour optimiser vos locations de bateaux et vous permettre des croisières idéales mais surtout 20 passionnés, fous de mer, de bateaux, de voyages et d‘aventures ! Cette année on veut savoir ce qu’on a dans le ventre, on veut voir ce que la team GlobeSailor vaut, trempée jusqu’aux os par 45° de gîte au près serré, à fond la caisse dans les vagues. Le temps d’un week-end de team building nous allons tomber la chemise, enfiler bottes et tenues de quarts pour tirer des bords sur un bateau de course légendaire…

image

Le grand cigare de Malinovsky

Kriter VIII est un bateau tout à fait atypique et remarquable : il a la forme d’un crayon, d’une fusée, il a une ligne de rêve tellement fine, pure et racée qu’il tient plus de la planche de surf que du bateau ! La team GlobeSailor va naviguer sur un long board géant coiffé de plus de 400m2 de toile ; ça va filer droit ! Un grand merci à Cap au Cap location, notre partenaire de La Rochelle qui nous permet ce grand week-end de retrouvailles, de spectacle et de sensations.

image

RDV le 6.11.2016 à 13h02

Et ça tombe bien, ce week-end là 29 skippers et voiliers de l’extrême prendront aussi la mer pour la 8ème édition du Vendée Globe ! Si vous êtes devant vos écrans ou sur place aux Sables d’Olonne dimanche prochain, essayez de repérer un long cigare bleu marine avec 20 petits personnages virevoltant dessus, c’est la team GlobeSailor ! Entre tous les fers à repasser qui prendront le départ du Vendée, vous remarquez une aiguille à tricoter, c’est nous ! Vous apercevez un mikado qui fend les eaux, c’est encore nous !

image

#GSTEAMBUILDING2016

Suivez nos aventures et le départ du Vendée Globe à bord de Kriter VIII en direct sur Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *