Sunsail et The Moorings rejoignent le réseau de partenaires de GlobeSailor

Fidèle à l’objectif d’offrir aux plaisanciers un maximum de bateaux à louer dans toujours plus de destinations, GlobeSailor a signé un accord de distribution avec le groupe Sunsail et The Moorings. Zoom sur une collaboration qui permettra aux membres de GlobeSailor de louer plus de 900 bateaux supplémentaires dans 25 nouvelles destinations !

De nouveaux bateaux et des prix dynamiques !

Après Dream Yacht Charter, c’est maintenant le groupe emblématique Sunsail et The Moorings qui a décidé d’être distribué sur le site GlobeSailor. Ce poids lourd de l’industrie nautique va permettre à l’agence pionnière et leader de la location de bateaux sur internet de proposer l’offre la plus complète de bateaux pour embarquer tout autour du globe. En comptant ces 900 bateaux supplémentaires, c’est maintenant près de 13 000 bateaux (voile et moteur) référencés par les meilleurs professionnels du marché qui seront accessibles en quelques clics dans un peu plus de 180 destinations à travers le monde.

Vous pourrez sous peu consulter ces bateaux en temps réel dans le moteur de recherche et les réserver en ligne ou consulter les plannings et tarifs, sous les conseils si besoin des experts de l’agence. Attention, les tarifs des flottes de Sunsail et The Moorings ont la particularité de varier chaque jour en fonction du taux d’occupation des bateaux (yield management). Consultez donc régulièrement ces tarifs dynamiques pour bénéficier des meilleurs prix ! Early booking et avant-saison permettront sans nul doute de louer votre bateau aux meilleures conditions…

La story Sunsail & The Moorings

Depuis 40 ans, les marques Sunsail & The Moorings sont une référence dans l’industrie de la croisière et de la location de bateaux. Leur flotte se compose de bateaux récents, à voile et à moteur, dont une ligne de catamarans créé avec Robertson & Caine, spécifiquement conçus pour la croisière. Les voiliers sont issus pour la plupart des chantiers Jeanneau et Bénéteau. Leopard Catamaran, du chantier sud-africain Robertson & Caine, marque emblématique du groupe, propose des unités de 40 à 60 pieds mais aussi des catamarans à moteur depuis 2002.

Nouveaux horizons…

Présentes dans le monde entier, les bases de location de The Moorings et Sunsail proposent des services haut de gamme, avec ou sans équipage, depuis les Caraïbes (Antigua, Belize, Grenade…), jusqu’en Asie ou en Polynésie et bien sûr en Méditerranée. Voici quelques unes des nouveautés que les plaisanciers pourront explorer grâce à cet accord :

  • Placencia, nouvelle base : GlobeSailor proposait déjà des croisières au départ de San Pedro au nord du Bélize. Désormais les plaisanciers pourront embarquer à Placencia, petit havre de paix au sud du pays ! Ils pourront écumer les innombrables criques et lagons de cette destination, restée encore bien préservée du tourisme de masse.
  • Antigua & Grenade avec plus de bateaux : l’une est le secret le mieux gardé des Caraïbes, Antigua. Cette île aux accents de paradis est le repère des grands de ce monde qui veulent se faire discrets. Alors ne dites à personne que vous aurez des chances d’y croiser Lionel Messi, Lou Doillon ou les Belmondo ! Quant à Grenade, elle n’a rien à envier à la première et avec la quantité de bateaux que GlobeSailor proposera à la location là-bas, les plaisanciers seront sûrs de trouver leur rêve, même en last-minute !
  • Tonga : voici sur un plateau d’argent, l’un des plans d’eaux les plus faciles à naviguer de tout le pacifique sud ! Entre sauts de puces d’île en île et grandes randonnées sous-marines, GlobeSailor promet des moments d’une rare beauté !
  • Vancouver : le rêve américain est à portée de main avec la découverte des îles de Vancouver et une belle offre de voiliers et catamarans à louer au royaume des érables.

 

Bonne navigation à tous !

Summary
Sunsail et The Moorings rejoignent le réseau de partenaires de GlobeSailor
Article Name
Sunsail et The Moorings rejoignent le réseau de partenaires de GlobeSailor
Description
Fidèle à l'objectif d'offrir aux plaisanciers un maximum de bateaux à louer dans toujours plus de destinations, GlobeSailor a signé un accord de distribution avec le groupe Sunsail et The Moorings. Zoom sur une collaboration qui permettra aux membres de GlobeSailor de louer plus de 900 bateaux supplémentaires dans 25 nouvelles destinations !
Author
Publisher Name
GlobeSailor SAS
Publisher Logo

2 thoughts on “Sunsail et The Moorings rejoignent le réseau de partenaires de GlobeSailor”

  1. recherche location catamaran + ou mois 40 pieds au départ du marin en Martinique pour les grenadines fin mars 2019 pour 3 couples avec skiper

    1. Merci Jean-Jacques pour votre demande. Nous avons transmis votre recherche à notre équipe commerciale, vous serez recontacté très vite ! Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *