Partez en croisière bien équipé avec 727Sailbags !

Que l’on parte en croisière pour la première ou la douzième fois, ce n’est pas toujours facile de savoir quoi emporter pour être paré à toutes les aventures que nous réservent des vacances en bateau. Chaque chose en son temps, il faut d’abord savoir dans quoi transporter ses affaires et ça commence par le bon choix de son sac. Aujourd’hui, on vous présente ou représente la marque made-in-voiles 727Sailbags !

Mon 727 m’accompagne dans toutes mes escales !

Envie d’une escapade iodée, d’une croisière colorée entre histoires de mer et souvenirs à terre, nous répondons à tous vos désirs d’évasion ! Mais avez-vous pensé à prolonger ce rêve et cette histoire avec votre « 727 » ?

Sur les pontons, en mer, à la plage, dans les ruelles visitées de vos escales, la voile est partout, dans toutes les créations 727Sailbags. Leurs produits en voiles de bateau 100% recyclées vous accompagneront en navigation comme à terre ! Alors, quels sont les indispensables 727 ?

À bord, en navigation

À bord, je ne quitte pas ma doudoune sans manche 727Sailbags. Elle est mon rempart contre les courants d’airs iodés, parfaite pour me garder au chaud par tous les temps.

Pour une journée en mer, le nécessaire se glisse dans mon sac de voyage Carla, tandis que mon homme a choisi le Onshore, à l’allure sportive et décontractée.

Lors de mes escales

Et quand je débarque en escale après une bonne navigation, mon sac à main Légende, c’est un petit bout du bateau qui m’accompagne sur le ponton et dans les ruelles autour du port. Il raconte pour moi l’évasion, l’aventure de cette belle traversée, la balise qu’on a virée et ce bord de près pour rejoindre la baie.

Il a la robustesse et l’humilité du marin, et ce brin de douce folie… J’aime son toucher rigide et soyeux, son look intemporel tellement smart !

L’histoire de 727Sailbags

727Sailbags, c’est une histoire géniale et visionnaire qui a commencé dans un garage grâce à la voile déchue d’un bateau de famille. Quelques points zig-zag plus tard, le premier sac naissait, solide, sobre, déjà légendaire, habité de l’histoire de toutes ces lignes d’arrivée franchies avec délectation, de ces instants de bonheur partagé, sur la mer, loin des tracas !

La passion des trois fondateurs et les aventures des héros de la course au large ont façonné l’ADN d’une marque devenue emblématique de l’univers de la voile, attachée à préserver l’environnement.

On love la voile, au point de la faire revivre, en version mode et décoration, parce qu’on n’est pas tous faits pour traverser l’Atlantique 🙂 Mais avec un cabas Diego sous le bras, on se sent pousser des ailes pour écouter chanter le vent, cogner les bourrasques, glisser l’écume ou rouler la houle. Lorsque le soleil se réverbère et que la toile blanche absorbe sa douce chaleur…

Bienvenue dans l’univers 727Sailbags !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *