Nautic de Paris, c’est reparti pour un tour !

En ce mois de décembre, vous imaginez bien que c’est au rythme des gouttes qui glissent lamentablement sur la vitre de ma fenêtre que j’écris cet article, voire des flocons, vu la température Crozonnienne qui sévit dans ma Bretagne du bout du monde. Croyez-moi, si l’importance de cet article n’était pas capitale, je n’aurais pas risqué d’attraper un rhume en venant au bureau. Ici, il fait un temps à faire frissonner John Snow ! Mais j’ai bravé les éléments pour vous parler du Nautic, parce que le Nautic, c’est essentiel.

Après les salons d’automne en Pologne et en Angleterre, le prochain évènement nautique sera MadeInFrance !


Cette année encore, GlobeSailor est présent au Nautic de Paris ! Nos experts et nos loueurs professionnels venus de loin pour cet évènement répondront à toutes vos questions et vous accompagneront dans la réalisation de vos rêves de voyages aux quatre coins du globe. Venez échanger, découvrir, vous évader et qui sait, peut-être réserver vos prochaines vacances ? Avec nos 5% de réduction sur toute réservation pendant le Salon, ce sera l'occasion rêvée pour vous laisser tenter !

The date and the place to be : Hall 1 stand D 10 du 8 au 16 décembre 2018

Sachez que vous pourrez retrouver exposés, à la Porte de Versailles, des bateaux à voile, à moteur, du matériel de glisse, des équipements, et bien sûr retrouver le leader de la location de bateaux et des croisières à la voile ! Amoureux de la mer ou professionnels, locataires ou propriétaires souhaitant changer d'esquif le temps d'une croisière : toute l’équipe de GlobeSailor sera présente du 8 au 16 décembre 2018, pour une 58ème édition pleine de surprises, dans l’espace location Hall 1 - stand D10 !

Je laisse maintenant la parole au fondateur et directeur de GlobeSailor, Olivier Albahary :

« Le Nautic 2018 sera l'occasion de célébrer nos 10 ans avec nos clients et prospects, une partie de nos partenaires, de présenter nos nouveautés partout dans le monde et nos croisières exclusives à la cabine en Croatie et en Grèce à travers des moments conviviaux. C’est une occasion unique, incontournable et surtout très agréable de les rencontrer autour d’un verre ou d’une carte marine. »

GlobeSailor accueillera, chaque jour, sur son immense stand de 73m2, 8 bases de location partenaires venus des quatre coins du monde pour vous présenter leurs destinations et leurs bateaux. Lever l’ancre et mettre les voiles n’a jamais été aussi tentant ! Croatie, Grèce, Bretagne, Baléares, Italie, Majorque, Canaries, Côte d’Azur, Antilles, Sri Lanka, Indonésie, Pays Bas ... Tout est possible !

Élection du Loueur de l’Année 2018

Comme chaque année, GlobeSailor mettra sous le feu des projecteurs le professionnalisme de ses armateurs partenaires triés sur le volet : services, qualité d’entretien de la flotte, accueil des clients… L’Élection mettra cette année à l’honneur les loueurs de la France Atlantique, de la France Méditerranée et des DOM-TOM. Nous avons reçu de nombreuses candidatures et le choix ne sera pas facile !

Après Yvan Bourgnon en 2017, cette année, c'est Paul Meilhat, coureur au large et vainqueur de la Route du Rhum 2018 en Imoca (rien que ça !), qui nous fait l'immense honneur d'être le Président du Jury de notre Élection. Rendez-vous le lundi 10 décembre 2018 à 15h sur la Scène Nautic pour la remise des prix en présence de notre jury et partenaires, Voile Magazine, la Fédération des Industries Nautiques et le Nautic de Paris. Venez ensuite sur notre stand pour féliciter les gagnants autour d'un verre ou pour tirer votre chapeau à Paul Meilhat après l'exploit de sa dernière victoire. Le rendez-vous est pris !

C'est Noël avant l'heure chez GlobeSailor !

Avis aux plaisanciers, armateurs, navigants occasionnels et curieux, de nombreux cadeaux seront à gagner sur notre stand !

Jouez & gagnez deux jours de navigation inoubliables à bord du navire scientifique Tara ! Cette goélette reprendra la mer l'été prochain pour un tour d'Europe reliant la Suède à Monaco.

Une croisière aux Seychelles sera également mise en jeu pour le grand concours GlobeSailor ! Embarquez à bord d'un Lagoon 380 et profitez gratuitement d'une location de bateau dans un paradis sur terre. Le rêve !

Il est beau, il sent bon le sable chaud, c’est le numéro d’hiver du GlobeSailor magazine qui va faire rêver dans les chaumières ! Ah qu’il sera doux de songer à votre prochaine croisière, gentiment couché au coin du feu sur une peau de bête (synthétique et bio évidemment). Venez donc le réclamer à cors et à cris sur notre stand ! Pour avoir un avant-goût, découvrez la version digitale ici.

Si vous souhaitez rencontrer notre équipage, c’est très simple : poussez les portes du Nautic et criez « Bonjour GlobeSailor ! » de toutes vos forces. Autrement, pour les plus timides, vous n’aurez qu’à vous diriger directement dans l’espace location Hall 1 stand D10 !

On n’attend que vous pour sabrer le champagne, parler pontons, croisières et navigations !

 

Summary
Nautic de Paris, c'est reparti pour un tour !
Article Name
Nautic de Paris, c'est reparti pour un tour !
Description
En ce mois de décembre, vous imaginez bien que c’est au rythme des gouttes qui glissent lamentablement sur la vitre de ma fenêtre que j’écris cet article, voire des flocons, vu la température Crozonnienne qui sévit dans ma Bretagne du bout du monde. Croyez-moi, si l’importance de cet article n’était pas capitale, je n’aurais pas risqué d’attraper un rhume en venant au bureau. Ici, il fait un temps à faire frissonner John Snow ! Mais j’ai bravé les éléments pour vous parler du Nautic, parce que le Nautic, c’est essentiel.
Author
Publisher Name
GlobeSailor SAS
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *