Louer un catamaran en Corse : nos offres Last Minute à ne pas manquer !

L’été arrive et avec lui nos envies de voyage, d’évasion et d’escapade loin du tumulte des villes ! Et quoi de mieux que de larguer les amarres direction la Corse, son ambiance  méditerranéenne, ses criques à l’eau turquoise, ses paysages montagneux et ses falaises calcaire ? Pour que cette croisière dans l’Ile de Beauté soit la vôtre, profitez de nos offres de dernière
minute et embarquez à bord d’un catamaran en famille ou entre amis !

La Corse est la destination incontournable de cet été ! A quelques encablures de la Côte d’Azur et en plein cœur de la Méditerranée, embarquez à bord d’un catamaran confortable et luxueux pour mettre le cap vers les plus belles destinations du Sud de la France en famille ou entre amis !

Avec votre location de catamaran, longez la côte corse et amarrez dans les plus beaux mouillages de la Méditerranée.

Au programme de votre croisière en Corse : farniente sur la plage paradisiaque de la Cala Francese, sortie en famille aux marchés de l’Ile Rousse, navigation avec vue sur la citadelle de Calvi, baignade dans la crique secrète du Canuseddu, plongée sous-marine à Isolella et après-midi surf à Porticcio ! Le soir venu, dînez sur le pont de votre bateau devant le décor montagneux des Calanches.

Durant votre croisière en Corse, amarrez aux ports d’Ajaccio, de Porto-Vecchio ou encore de Bastia, des escales incontournables qui contribuent à faire de la Corse une des destinations les plus prisées des plaisanciers !

Notre itinéraire coup de cœur : une navigation d’Ajaccio à Porto-Vecchio, à la découverte de la baie de Propriano, des Bouches de Bonifacio, du Golfe de Tizzano et de l’archipel de Lavezzi !

image

Les plus d’une location de catamaran en Corse : en plus d’être spacieux et confortable pour toute la famille, un catamaran est également très stable, ce qui plaira aux équipages peu amarinés
et qui craignent le mal de mer ! Le faible tirant d’eau vous permet quant à lui d’approcher au plus près des plages corses pour jeter l’ancre. Enfin, pour vos enfants ou petits-enfants, n’oubliez pas qu’un catamaran peut disposer d’un filet de sécurité afin de naviguer dans les eaux corses en toute tranquillité !

En Corse, les infrastructures nautiques plairont aux marins les plus exigeants d’entre vous. La navigation en Corse est généralement paisible. Méfiez-vous en revanche des vents de la côte ouest, notamment dans les Bouches de Bonifacio, et des brises thermiques de mer ! Attention également, la Corse étant une destination très prisée des plaisanciers, pensez à anticiper
pour réserver vos places au port et repérez les mouillages abrités du vent.

Et si vous souhaitez vous détendre au maximum sans vous soucier de la navigation, n’hésitez pas à faire appel aux services d’un skipper qui vous guidera sur l’itinéraire à suivre et
vous conseillera les meilleurs mouillages. Vous pouvez également embarquer aux côtés d’une hôtesse et d’un cuisinier pour faire de votre croisière en Corse un moment inoubliable !

En ce moment, bénéficiez de nos offres Last Minute et de promotions exceptionnelles pour un départ (presque) immédiat ! Découvrez notre offre de location de catamaran coup de cœur… un Lagoon 39 au départ de Calvi pour 6 personnes à – 20% du 23 au 30 Juillet 2016 !

Alors, prêts à embarquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *