Assurance Annulation Pandémie

Excellente nouvelle ! Après de nombreux échanges et réflexions avec notre courtier Ouest Assurance et leur compagnie d’assurance partenaire Mondiale Assistance, nous avons réussi à créer un produit d’assurance annulation unique et exclusivement réservé aux clients GlobeSailor !

Nous avons bien étudié le marché et toutes les nouvelles offres d’assurances concurrentes et leurs garanties et nous sommes persuadés que notre Assurance Annulation Pandémie est la plus compétitive et celle qui répond le mieux aux besoins des plaisanciers dans ce contexte inédit et incertain de risque sanitaire.

Voici les détails de notre nouvelle assurance

Coût : 3.5% TTC du montant assurable (location du bateau ou réservation d’une cabine avec équipage)

Nombre de personnes assurées par souscription : 12 passagers maximum

Montant garanti : jusqu’à 40 000€ pour une location de bateau et 3 000€ / personne pour une croisière à la cabine. Possibilité d’annulation partielle pour un équipier ou totale.

Franchise : 10% du montant des frais d’annulation

Evènements couverts : accident, maladie, y compris pandémie et Covid-19 (sur simple présentation d’un test PCR positif de moins de 72h avant le départ), ainsi que tous les autres évènements habituellement garantis (décès, licenciement, dommages matériels graves, mutation…)

Il est important de noter que pour chaque souscription, les clients devront sous 14 jours compléter la liste des ayants droits auprès de Ouest Assurance (envoi d’un lien personnalisé) pour que tous les passagers puissent bénéficier de ces garanties.

Nous pouvons également proposer à nos clients, en complément, une assurance assistance – rapatriement pour un montant de 6% TTC du montant assurable.

Les clients ayant déjà souscrits à notre ancienne assurance Annulation – Assistance Monde à 120€ peuvent contacter Ouest Assurances pour bénéficier de ces nouvelles garanties pandémie et régler la différence avec le nouveau tarif le cas échéant : contact@ouest-assurances.fr. Nous invitons nos clients concernés à se rapprocher de leur conseiller GlobeSailor si besoin. 

IMPORTANT

Cette assurance annulation, ni aucune autre assurance, ne couvre la fermeture des frontières ou les restrictions de déplacement du pays hôte ou du pays de résidence des voyageurs. Pour garantir néanmoins à nos clients un remboursement à 100% en cas d’impossibilité de voyager, nous avons conclu depuis le 15 septembre 2020 de meilleures conditions d’annulation et de remboursement avec certains armateurs. Découvrez notre article à ce sujet en cliquant ici et renseignez-vous vite auprès de votre conseiller GlobeSailor pour être sûr de bénéficier de ces conditions pour votre prochaine réservation !

À bientôt, portez-vous bien et n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de détails concernant nos garanties et assurances annulation ou pour échanger sur un projet de croisière !

Olivier Albahary
Co-fondateur et Gérant de GlobeSailor SAS

Laisser un commentaire