Virtual Nautic, un évènement 100% digital !

En 2020, les salons nautiques ont été mal menés par la tempête « Covid-19 ». Cette année, les eaux restent encore troubles et incertaines mais les organisateurs ne sont pas prêts d’abandonner le navire. Inspirés par le défi engendré par la situation sanitaire, ils se réinventent et donnent un nouveau cap à leurs évènements ! Et qui de mieux que la Fédération des Industries Nautiques (FIN) pour endosser le rôle de bateau-pilote et ouvrir la voie à une nouvelle ère avec leur Salon Nautique 100% digital.

Une édition virtuelle du Nautic de Paris

En réponse à l’annulation du Nautic de Paris 2020, la FIN lance le plus grand salon virtuel de France. Créer un lieu de rencontre, d’échange entre professionnels et plaisanciers, redynamiser le secteur nautique, s’adapter aux contraintes sanitaires et proposer une nouvelle expérience, tels sont les objectifs de cet événement interactif unique en son genre ! Retrouvez ici les infos pratiques du Salon :

📅  Vendredi 12 (10h-21h) & samedi 13 mars 2021(10h-19h)

🎟  Inscription gratuite

👨‍💻  Accès et connexion à l’interface depuis le site du Virtual Nautic

📍 Rendez-vous Hall 2 Stand A11/A12 pour réserver votre croisière avec GlobeSailor !

12 & 13 mars 2021, le rendez-vous est pris !

En vous inscrivant gratuitement sur le site de Virtual Nautic, vous aurez un accès libre à la plateforme pendant 2 jours !

Le concept du salon physique est transposé en univers virtuel : libre à vous de flâner dans les halls, découvrir les nouveautés 2021, assister à des conférence ou encore discuter avec les exposants et même les autres visiteurs…

Et c’est sans compter les nombreux avantages du numérique :

    • Plus facile : il suffit d’une connexion internet et d’un ordinateur ou d’un smartphone pour participer !
    • Plus économique : on oublie les frais de déplacement, les problèmes de parking… Même l’entrée est gratuite 😊
    • Plus rapide : vous pourrez trouver les stands qui vous intéressent facilement et vous déplacer en un clin d’œil d’un hall à l’autre. Nul besoin de bloquer votre journée entière, vous vous connectez quand vous le souhaitez !
    • Plus de sérénité : pas de rencontre en présentiel, l’événement répond à toutes les exigences sanitaires. Il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement chez vous et à participer à l’événement à distance.

Stand virtuel de GlobeSailor : comment ça marche ?

    • Les 12 & 13 mars, connectez-vous sur le site de Virtual Nautic
    • Après avoir créé votre compte, vous pourrez personnaliser votre avatar
    • Une fois connecté, les amateurs des Sims ne seront pas perdus dans ce Nautic de Paris virtuel ! Votre personnage pourra découvrir les lieux en marchant dans les allées, en discutant sur les stands…
    •  A contrario d’un jeu vidéo, vous pourrez interagir en direct avec les professionnels soit par chat, soit par téléphone
    • Pendant 2 jours, nos experts seront connectés tout au long de la journée, prêts à échanger avec vous sur votre projet de croisière de cet été par exemple ou à vous assister dans les étapes de réservation de votre location de bateau !

Rejoignez-nous et participez à un événement unique ! On vous attend nombreux sur notre stand !

Summary

Laisser un commentaire