Nos modèles coups de coeur 2017-2018

Lors du Nautic de Paris, GlobeSailor a eu la chance de découvrir les nouveaux modèles phares de la saison 2017-2018 ! Si vous n’avez pas eu l’occasion de les voir au Salon, je vous propose un top 6 (je n’ai pas pu m’arrêter à 5) de nos bateaux préférés. Design, innovation, élégance et confort, on a été servis ! Voyez par vous-même, nous avons visité certains de ces modèles pendant le Salon !

RM1370 – RM Yachts

Une coque légère pour une plus grande performance

Au premier regard, ce 45 pieds ne manque ni d’élégance ni de grâce ! Inspiré de voiliers de course, ce monocoque aux finitions soignées est un subtil mélange entre un voilier sportif et un yacht familial. En plus de son look, ses caractéristiques techniques n’ont pas été laissées de côté. Avec sa coque en CP époxy (association de contreplaqué et de résine époxy), le RM1370 a été conçu pour être à la fois léger et rigide. Il est équipé d’une grande surface de voile toujours en vue d’une haute performance.

Océanis 51.1 

Un modèle esthétique et technique !

L’Océanis 51.1, le petit dernier de la gamme Océanis, revêt une nouvelle esthétique. Il possède un intérieur très spacieux et astucieux avec une cuisine encastrée et une cabine propriétaire composée d’un lit double en ilôt, surprenant pour un bateau de cette taille. Côté navigation, ce bateau de croisière allie confort et vitesse grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation (jeu de voiles, quille, design intérieur), 700 combinaisons sont possibles ! À chaque propriétaire, son bateau !

Sun Odyssey 490 – Jeanneau

Nouveau design pour ce dernier né de la gamme Sun Odyssey

L’une des nouveautés du Sun Odyssey 490 est la centrale de navigation qui présente un écran tactile, intégrant ainsi une touche de modernité tout en gardant un aspect classique. Les grandes ouvertures et les nombreux hublots sur le roof donne une ambiance très agréable à l’intérieur du voilier offrant une belle vue sur le plan d’eau. Autre particularité, à l’extérieur, ce voilier des chantiers Jeanneau est le seul de sa catégorie à offrir une telle facilité de déplacement sur le pont.

Dufour 56 Exclusive – Dufour Yachts

17 mètres de luxe !

Le Dufour 56 Exclusive, c’est le luxe mêlé au fonctionnel. Pour répondre à des exigences de confort élevées, ce monocoque de plaisance de 17 mètres offre un bel espace de détente à l’avant avec son bain de soleil. Son pont en teck, ses équipements intérieurs en chêne, des finitions plus que raffinées ! Et pour un bien-être optimum à l’intérieur, le salon et les chambres sont spacieuses, sans oublier l’espace pour le capitaine, doté d’une table à cartes particulièrement large.

CNB 66 – CNB Yachts

Un bateau de croisière très très spacieux

Le CNB 66, ce géant de plus de 20 mètres, a été conçu avec trois objectifs en tête : augmenter le volume, les performances et l’expérience de navigation. Le design élégant met en avant la taille impressionnante du bateau dont l’espace a été optimisé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Un grand lit double dans la cabine propriétaire et un canapé de trois mètres de long dans le salon sont là pour le confirmer !

Lagoon 40 

Un brio mix de plaisance et de performance

Le Lagoon 40 possède une ligne innovatrice bien à lui. Avec une vue panoramique, un design profilé et un intérieur des plus luxueux, ce nouveau catamaran n’a pas seulement une coque élancée, il offre aussi des performances accrues. Ce modèle technique reste simple à naviguer notamment grâce à son foc autovireur et sa bôme plus courte facilitant les manoeuvres.

La majorité de ces nouveaux modèles sont déjà disponibles à la location sur notre site. Pour les autres, ils sont encore un peu trop récents pour être référencés mais ça ne saurait tarder !

Caroline, blogueuse GlobeSailor

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *