Dans l’édition du mois de février 2011, « Louez moins cher, volez low cost », Voile Magazine a consacré une partie de son dossier à la présentation du GlobeSailor: une entreprise qui « prend de l’ampleur »…
Dans son dernier numéro, Voile Magazine détaille les vols low cost pour partir en croisière sans que le billet d’avion soit un frein financier. A très juste titre, la multiplication des offres low cost a permis l’accès à certaines bases et zones de navigation à des prix plus abordables qu’auparavant (Italie, Grèce,…). Voile Magazine met l’accent également sur les offres de location de bateaux qui peuvent être très compétitives mais parfois au détriment de la qualité de la prestation et du bateau.
Voile Magazine apprécie donc le service du GlobeSailor qui « propose une évaluation des loueurs par les locataires » afin de minimiser les risques de mauvaises surprises! La simplicité des échanges, leurs gratuité mais aussi les rubriques telles que ‘last minute’ ou ‘promo’ sont d’autres avantages sur lesquels insiste le magazine étant donné qu’ils peuvent « être compatible avec l’aérien low cost ».
Le GlobeSailor permet en effet à chaque client de recevoir des devis directement des loueurs locaux, échanger avec eux, consulter les avis, les prix, les options et réserver leur location en direct. « Contrairement à l’agence, le comparateur du GlobeSailor est donc un intermédiaire purement technique et non payant » Tout est dit! Venez vite rechercher votre prochaine location de bateau avec nous!
A bientôt!