Le GlobeSailor au Nautic!

Toute l’équipe du GlobeSailor vous attend de pied ferme du 7 au 15 décembre au Nautic de Paris! Notre stand vous accueille tous les jours pendant la durée du salon, hall 1, espace D56. Le Nautic est à la plaisance ce que le festival de Cannes est au cinéma: tapis rouge et grandes vedettes, vous pourrez y croiser Desjoyeaux, Gabart, di Benedetto, tous les acteurs de milieu de la mer et des bateaux.

Mais évidemment, c’est notre présence que vous attendez, fébriles et impatients! Pas de panique! Nous serons là, munis de nos tablettes, de nos claviers d’ordinateur et de nos sourires ravageurs, pour répondre à toutes vos questions et satisfaire la moindre de vos demande…Ordonnez, nous exécutons!

En exclusivité et pour la première fois dans le milieu de la location de bateau, le GlobeSailor est fier de présenter l’élection du meilleur loueur! Nous récompenserons l’agence qui bichonne le mieux ses bateaux et ses clients, qui récolte sur le site de notre partenaire Euménia le plus d’avis positifs de votre part, et qui fait les efforts nécessaires pour toujours savoir vous satisfaire. Cette élection a pour but, non pas de redresser la France ni de diminuer le déficit de la balance commerciale, non, c’est beaucoup plus intéressant et important que cela! Nous voulons dynamiser le marché de la location et proposer aux locataires de bateaux un service toujours plus performant et adapté à leurs exigences.

Ce n’est pas tout! Le GlobeSailor organise tous les jours sur sa page facebook un concours pour faire gagner des invitations du Nautic! C’est l’occasion pour vous d’obtenir des places gratuitement, tout en vous amusant à répondre à nos énigmes… Plusieurs plaisanciers ont déjà gagné leur invitation, à quand votre tour?

Plus qu’une grande semaine avant l’ouverture du salon, le GlobeSailor est impatient de vous y retrouver!

Nous vous attendons du 7 au 15 décembre à la porte de Versailles, hall 1, espace D56!

En direct de Paris-les-Bains,
Anne de Saint-Périer, responsable partenariats du GlobeSailor.

Laisser un commentaire