Conciergerie : le nouveau service exclusif de GlobeSailor !

GlobeSailor se lance le défi de réaliser vos souhaits les plus fous avec son nouveau service de conciergerie, unique sur le marché de la location de bateaux. Avant, pendant et après votre croisière, laissez-vous choyer comme de vrais rois ! Mais comment est-ce possible vous demandez-vous ? On vous explique tout !

Concrètement une conciergerie, qu’est-ce que c’est ?

Imaginez, vous rentrez au port après une longue journée de navigation, vous êtes fatigués mais vous voulez profiter au maximum de votre voyage en improvisant par exemple un apéro à bord de votre bateau de location ou en passant la soirée à terre en dînant dans un restaurant local. Mais comment faire pour se relaxer sans se soucier des recherches d’adresses et des détails logistiques ? Nous avons la solution !

GlobeSailor vous propose désormais de bénéficier d’un service de conciergerie : afin de faire de votre croisière une expérience mémorable et sans stress, vous avez maintenant la possibilité de contacter un concierge dédié qui se mettra en quatre pour répondre à tous vos besoins ! Profitez-en pour vivre spontanément et sans restriction : de la livraison de votre petit-déjeuner à bord, d’une bouteille de champagne pour célébrer l’anniversaire d’un passager à la réservation d’une place de port, les demandes sont infinies !

La conciergerie de GlobeSailor, comment ça fonctionne ?

Pour toutes nos croisières, dans toutes les destinations, votre concierge sera joignable 24h/24, 7j/7 par téléphone ou par mail, à partir de 7 jours avant votre départ, pendant toute la durée de votre croisière et jusqu’au lendemain de celle-ci. Le service est disponible en français et en anglais.

Avant votre croisière

Le service de conciergerie vous facilitera la vie et l’organisation de vos vacances deviendra un vrai jeu d’enfant ! Dites adieu aux migraines causées par les démarches administratives pour voyager à l’étranger. En un coup de fil, vos questions auront une réponse. Profitez donc du début de l’offre en amont de votre croisière pour préparer au mieux votre départ : courses de dernière minute, garde d’animaux, etc…

À bord de votre bateau

Donnez libre court à votre imagination ! Du pratique (transferts aéroport-port, avitaillement fait à votre arrivée, commande d’une pièce de rechange) à la fantaisie (réservation d’une excursion de plongée, la livraison de votre repas préféré) tout est permis !

Retour à terre

À votre retour, vous disposerez d’un jours supplémentaire pour profiter du service et ainsi faciliter votre rentrée en faisant livrer vos courses chez vous ou en gérant l’acheminement d’une valise égarée par exemple.

11 thoughts on “Conciergerie : le nouveau service exclusif de GlobeSailor !”

  1. Question: Des amis vont prendre mon bateau à Benodet, mais je ne pourrai pas être là pour leur montrer la prise en main du bateau. Le service de conciergerie de GLOBESAILOR peut-il assurer ce service ? Port d’attache: Benodet.
    Merci d’avance. Cordialement. René Roudaut 006 52 71 12 19

  2. J’ai déjà réservé le caïque pour la Croatie en septembre, ai-je droit de tester la conciergerie ?

    cdlt

  3. Bonjour René,
    Merci pour votre question ! Malheureusement, le concierge n’est pas en mesure d’assurer ce service. C’est plutôt au chef de base ou dans votre cas au propriétaire du bateau de faire la mise en main du bateau. En espérant que vous trouverez une solution rapidement. Très bonne journée !

  4. Bonjour,

    Est-ce le service de conciergerie fonctionne au port de la Bastille?

    Merci,
    Ginger

  5. Bonjour Alain,

    Oui, vous pouvez tester le nouveau service en choisissant l’option Conciergerie depuis votre réservation. Très bonne journée !

  6. Je comprends celà mais combien ce service coute t il? est ce un forfait ou un cout à la demande?
    cordialement.
    P Lachenal

  7. Bonjour
    GROSSE QUESTION !
    GlobeSailor recherche donc des personnes sur zone croisières qui soient disponibles par téléphone et en réel « sur le quai y compris sur plusieurs escales » et en capacité de choisir les adresses et services au meilleur réel bénéfice des demandes OU s’agira-t-il plutôt de recommandations avec renvoi de coordonnées puisée depuis plateforme téléphonique sur catalogue de partenaires commerciaux Globe Sailor ?
    Pierre Aposto

  8. Bonjour Philippe,

    L’option conciergerie coûte 75€ et vous permet de contacter un concierge à tout moment 7 jours avant, pendant et 7 jours après votre croisière. Vous pouvez faire un nombre de demandes illimité (vous ne payez à la demande), il ne vous restera qu’à régler le coût de chaque service commandé (transferts, avitaillement, etc…).
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions !

  9. Bonjour Ginger,

    Et oui le service de conciergerie est disponible partout dans le monde ! Mais nous n’avons pas de bateaux à louer au port de la Bastille, peut-être un jour 😉

  10. Bonjour Pierre,
    Grosse question en effet et plus que pertinente 🙂
    Nous avons lancé notre service de conciergerie en partenariat avec Generali Concierge Service qui a un réseau de partenaires dédiés avec lesquels ils ont l’habitude de travailler. Nos clients feront une demande par téléphone ou par mail, le concierge trouvera ensuite le partenaire qui proposera le service le plus adapté à la demande. Et selon la nature de leurs demandes, nos clients pourront recevoir l’adresse d’un bon restaurant local ou un service plus en « main propre » comme la livraison de courses par exemple. J’espère que cela répondra à votre question. Très bonne journée !

Laisser un commentaire